skip to main content

Le Cargill Bulletin maintient les agriculteurs informés

Imprimé pour la première fois en 1926 lorsque la communication rurale est rare, la publication de Cargill devient une source fiable de nouvelles pour la communauté agricole. 

January 01, 2015

Dans les années 1920, les agriculteurs avaient une vie isolée, en considérant que seulement 9 % des américains avaient l'électricité et aussi peu avaient des téléphones. Lorsque la première publication en 1926 du Cargill Crop Bulletin  est apparue aux portes des agriculteurs, c'était la première fois que la plupart d'entre eux ont pu se connecter à la fois avec Cargill et entre eux.

Afin de fournir des informations utiles à son réseau de fournisseurs ruraux, Cargill a commencé à imprimer dix numéros par an à partir de son siège social à Minneapolis au Minnesota, en publiant des rapports détaillés sur le grain, qui couvraient les conditions aux États-Unis et au Canada. C'était une ressource révolutionnaire, contenant des informations concises et précises recueillies par Cargill à partir d'une multitude de fournisseurs et distributeurs en Amérique du Nord. Pour la communauté agricole, il est rapidement devenu une source essentielle de nouvelles, fournissant des résumés météorologiques état par état, les prix courants et d'autres éléments du marché qui affectent l'offre et la demande du grain.

Avec ses descriptions courtes et précises, le Cargill Crop Bulletin a également servi comme un outil pour livrer d'importants changements. Dans un numéro de l'année 1934, les mots « nous avons eu quelques mauvaises tempêtes de poussière » ont rapporté une des époques, touchées par la sécheresse les plus dévastatrices jamais enregistrée, qui restera cruellement dans les mémoires comme le Dust Bowl.

« C’est plutôt sec. Nous avons besoin de pluie. J'ai conduit en voiture les deux derniers jours, un voyage de 400 miles, et j'ai trouvé le maïs complètement sec, brûlé, et tout à fait perdu. » 
Cargill Crop Bulletin, 30 juillet1934

Bien que le Bulletin ne pouvait pas changer le temps, il a aidé les agriculteurs à comprendre ses effets étendus, et à se préparer pour de meilleures saisons à venir.

Alors que l'industrie est devenue plus sophistiquée, le rapport l'a suivie aussi. Depuis les années 1960, une série de changements importants se sont produits : le format du bulletin s'est agrandi et la fréquence d'impression a été réglée. À la fin des années 1970, certains rapports sur les conditions avaient été remplacés par des reportages sur les questions politiques et les politiques agricoles. Cette évolution s’est traduite plus officiellement en 1982, lorsque la publication a raccourci son nom à Cargill Bulletin.

Dans les années 1990, d'autres médias étaient devenus plus efficaces dans les rapports météorologiques et conditions de récolte, réduisant la nécessité du Crop Bulletin. En 1993, l'entreprise a transformé le bulletin en une source de nouvelles spécialisées, mettant à jour la communauté agricole sur les politiques agricoles et les enjeux mondiaux. En 2000, Cargill a décidé de mettre fin au Cargill Bulletin, laissant derrière un héritage de contenu qui a dirigé l'industrie vers une croissance rentable et l'expansion internationale.