skip to main content

Innover avec une nouvelle ferme de recherche

Après l'acquisition de Nutrena Mills, Cargill ouvre un centre de recherche sur la nutrition à la fine pointe de la technologie dans la zone rurale du Minnesota pour aider à stimuler l'innovation dans l'alimentation des animaux.

January 01, 2015

En 1945, Cargill a acquis Nutrena Mills, un grand producteur d'aliments qui utilise une ferme dans le Missouri comme un terrain d'essai pour ses aliments. Quand Richard Baldwin est devenu le chef de service de la recherche de Cargill en 1954, sa vision de développer le travail de cette ferme a donné lieu à plus d'un demi-siècle d'innovation et de succès pour l'entreprise.

Peu après qu’il a été embauché, il s’est fixé pour objectif de mettre en place un centre de recherche très étendu où Cargill pourrait continuer de s’informer à propos de la nutrition des animaux, d’étudier la performance des aliments et de développer de nouvelles méthodes d'élevage d’animaux. Après une année de recherche passée à examiner 50 à 75 emplacements possibles pour la ferme, il a trouvé l'endroit idéal sur 840 acres de terre près d’Elk River, Minnesota, non loin du siège social de Cargill à Minneapolis. La nouvelle Cargill Research Farm ouvre ses portes en 1958

Cargill a judicieusement utilisé la nouvelle grande superficie. Elle a utilisé les conditions « de la ferme » pour imiter les approches que les producteurs pourraient employer en élevant le bétail. L'installation prévoyait de l’espace pour les bovins et les tests de produits laitiers, et une recherche avancée sur la volaille, les porcs, les veaux et l’alimentation des chiens. Avec beaucoup de ses études réalisées dans un emplacement central, les équipes de recherches de Cargill et les scientifiques pouvaient mieux collaborer pour obtenir des résultats plus rapides, plus précis.

« Les visiteurs d’Elk River partent convaincus que nous maîtrisons le secteur de la production d’aliments et de bétail et que nous acquérons de nouvelles connaissances tous les jours. »
— Jim North, Chef de service des aliments, Cargill

L'une des innovations les plus anciennes et les plus importantes de Cargill dans sa ferme de recherche était le pigloo, une unité spécialisée de mise bas pour les porcs. Espacés d’environ huit pieds, les pigloos ont fourni l’abri et l’isolement nécessaires pour protéger les porcs nouveau-nés de la maladie, leur laissant le temps de développer des anticorps et empêchant qu’ils soient piétinés par leurs mères. La société a ensuite adapté ce système réussi pour les bovins, l’appelant le système calfloo.

Dans les premières années de son expérience, l'installation, connue aujourd'hui comme le Cargill Animal Nutrition Innovation Center, était le lieu d’importantes réalisations dans les domaines de la vaccination des animaux, de la prévention de l'anémie chez les porcs et des aliments liquides pour les bovins. Plus tard, la ferme est devenue l'une des premières à utiliser des ordinateurs pour étudier les animaux et l'agriculture, et a contribué à propulser Cargill dans le secteur de l'aquaculture.

Mais le centre allait au-delà de l’innovation. Il avait également mis un accent particulier sur l’éducation. Cargill a ouvert la ferme pour des visites guidées, offrant aux gens, une occasion unique d’en savoir plus sur la recherche animale grâce aux experts, et ils ont été des témoins sur place.

Bien que le Cargill Animal Nutrition Innovation Center se soit développé en termes de taille et d’étude depuis son ouverture en 1958, il continue d'être une source d'exploration et de développement importants dans le cadre de la recherche dans le domaine de la nutrition des animaux.